imotep Forum Index
imotep Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Groupe mausolé mercredi 8

Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Raid-Groupe -> Organisation des groupe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Memelada
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:28 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

Quand ?
Mercredi 8 janvier a 20h

?
à révélation

Que gagner la bas ?
Vous gagnerez des titre comme vous voyez les gros joueur ( ange, destructeur, ...) + des po

Que faut il pour aller la bas ?
il vous faudra soit garder vos popo marianne soit avoir des popo intense + votre encen

à combien on y va ?
les groupe sont par 6 si on est 12 a vouloir y aller je ferai 2 groupe et on a 3 essaie pour mausolée

Comment je m'inscrit ?
Vous devez dans les commentaire marquer votre pseudo votre spé et vos sceau ou aura et je ferai les groupe, derniere inscription DEMAIN

en espérant vous avoir et que vous soyez nombreux
Arrow SOYEZ LA A L HEURE !! sinon vous serez ramplacer

Votre très cher officier senior

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BandicootCn

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:32 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

Dispo

me reste une clef [3j de cd] :p

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Mahill

PostPosted: Wed 8 Jan - 00:26 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

Mahill sera la ! =)
Donc je suis heal spé baaaah... heal... ^^
Au niveau des buffs (aura sceau...) j'ai rien mis a part la prévoyance divine à mettre sur une personne ce qui est normal pour un heal.
Sinon j'ai deux questions concernant le mausolée.
-Les couleurs de robe de monture sont elles dures a choper ? (celle pour la furie me fait particulièrement envie et même celle du loup)
-Bandicootn dans son message juste avant parle de clé... S'il en faut, comment on s'en procure ?

Back to top
BandicootCn

PostPosted: Wed 8 Jan - 02:53 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

les couleur de robe c''est en fin de saison des mauso donc pas mtn
et les clef c'est au pnj qui a devant l'entré du mauso a la citadelle du maître, a révélation^^
3 clef
qui sont resette tout les jeudi(si je ne me trompe pas)

et je précise que je suis war dps Aura Physique ^^
(à et aussi, Mahill en temps que heal je trouve bissard que tu et l'aura de pouvoir magique par-contre x) comme ça réduit % de soin ça doit pas faire parti de ton builde heal)

Back to top
Tacs

PostPosted: Wed 8 Jan - 12:08 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

Pas dispo

Back to top
Mahill

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:07 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

Bah nan justement Bandicootn =) je n'ai pas l'aura de pouvoir. J'ai dit que j'avais rien a part la prévoyance divine (heal automatique lorsque la santé tombe en dessous de 35%). Et du coup fin de saison des mausolées c'est quand en général ?
Confused peace

Back to top
BandicootCn

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:57 (2014)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8 Reply with quote

a sorry j'aver mal lu xD

pour les saison c'est a chaque grosse maj si je me trompe pas donc la prochaine dans 4 mois tout au plus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:05 (2019)    Post subject: Groupe mausolé mercredi 8

Back to top
Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Raid-Groupe -> Organisation des groupe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange