imotep Forum Index
imotep Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Build Memelada

Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Besoin d'aide ? -> Builds -> Barde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Memelada
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 00:27 (2013)    Post subject: Build Memelada Reply with quote

Bonjour ,

Voici mon build spé dps . Je joue plutôt multicible ( en s4 en multi je tourne entre 300-500K/sec et en monocible je tourne entre 150-200K/sec) Le barde n'est pas du tout dur a jouer alors voici mon build

1)Les Talents :

2)Les Rubis :

Dissonance :

Elegie :

Barriere :

3) Quelques explications :

Pour commencer je vais expliquer comment jouer avec se build :
Multicible:

je commence par lancer une lame volante puis je place le duo ténébreux, ensuite je repete jusqu'à se que je n'ai plus d'énergie timbale/disso, puis si j'ai lame volante je la relance ou alors j'utilise lame enragée ( tout cela jusqu'à la fin du combat multicible)

Monocible :

je commence par lancer une lame volante puis j'utilise solo, j'utilise lame enragée ensuite rappel pour pouvoir réutiliser solo + lame volante puis lame enragée ( cela jusqu'à la fin du combat mono )

Les chants :

Quand je suis dans un groupe sans heal ou avec un heal qui ne tiens pas trop la route j'active elegie + cantique.
Quand je suis dans un bon groupe avec un heal qui tiens bien j'active elegie + aria
Quand j'utilise motivation ( 3 ieme chant actif sur la durée du combat) j'active elegie + aria + cantique

En se qui conserne la danse des ombres, je l'utilise quand je suis en grand dangé pour perdre l'aggro et ne pas mourir.
Pour prelude, il est tres utile pour la CDD mais c'est tout Smile .
Et pour faiblesse , Tres utile pour CDM et pour une strate si on a un peu de difficulter sur un pack Smile
Et voici pour le barde Smile si vous avez besoin de conseil vous pouvez toujours me trouver en jeu si je suis la Smile  

Votre très cher officier senior

Last edited by Memelada on Fri 10 May - 01:34 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 00:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hyrth

PostPosted: Thu 11 Apr - 18:03 (2013)    Post subject: Build Memelada Reply with quote

lada t'as des goutellettes ou une rémi pour test une spé?

Back to top
Memelada
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:24 (2013)    Post subject: Build Memelada Reply with quote

oui encore 4 jours de goutte

Votre très cher officier senior

Back to top
Hyrth

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:35 (2013)    Post subject: Build Memelada Reply with quote

teste ce build stp, tu vas voir le barde qui joue avec dans notre guilde a un dps de fou :

( par contre il est super bizarre comme build)
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CFGPXdgjmp147!-ELMNPUVWabcdeghij…

Back to top
Tracatour

PostPosted: Tue 21 Jan - 14:22 (2014)    Post subject: Build Memelada Reply with quote

salut, est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement entre le post de ce build et la version actuelle ? parceque j'aimerai bien refaire mon build mais je sais pas trop comment =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Build Memelada

Back to top
Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Besoin d'aide ? -> Builds -> Barde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange