imotep Forum Index
imotep Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Strat CDM

Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Raid-Groupe -> CDM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hyrth

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:26 (2013)    Post subject: Strat CDM Reply with quote

alors tout d'abord y'a 3 ailes : face de vers, draconique et démon.

Les boss de l'aile démon :
dévoreur de monde:
http://allodslcimg.blogspot.fr/2012/12/cdm-devoreur-de-mondes.html
vidéo devoreur par ma guilde ou je suis pas dessus malheuresement : http://www.youtube.com/watch?v=7fGY6Qh6DXg&feature=youtu.be

lilith :
http://allodslcimg.blogspot.fr/2012/12/cdm-lilith.html
vidéo lilith de ma guilde ou j'adore la musique : http://www.youtube.com/watch?v=bdzxef7gnBA&feature=youtu.be

bon le reste je vais devoir le faire avec mon stylo...

le destructeur de monde :

vous verrez vite que la salle du destructeur est circulaire, mais pourquoi donc ?
en fait ce qui va se passer sur ce boss c'est que les tanks vont prendre le boss sur eux (normal jusqu'a maintenant).
SAUF QUE les dps ( cac & distance) et les heals vont rester packés tous ensemble a un endroit.
En fait ce qui se passera c'est que des tentacules sortiront du sol et attraprons un des dps. A chaque fois qu'une tentacule pop sur quelqu'un, les dps distances se décallent et les dps cac ( war-palouf-barde-druide) tapent la tentacule de manière a libérer la personne attrapée. Les dps distance dps le destructeur de mondes non stop.

Les heals : pour eux pas de difficulté spéciale.
Les tanks : les tanks vont prendre le boss un par un. En fait lorsqu'un tank garde destructeur sur lui, il recevra un débuff qui fait qu'il prendra bcp plus cher, alors il le dit et le 2eme tank repprends l'aggro avec un défi. Idem, lorsque le 2eme tank a le debuff, le 3eme tank reprends l'aggro avec un défi, et une fois que le dernier tank a le debuff, le 1er tank reprends l'aggro.
Les tanks doivent également retourner le boss sous peine que le raid se fasse bump et prenne un p'tit peu cher

vidéo destructeur : http://www.youtube.com/watch?v=ThUkvedhifQ&feature=youtu.be

Passons à l'aile face de ver :

Cabrakan : lui c'est assez simple, y'a un tank qui prends cabrakan. Par la suite, des golems vont pop et un 2eme tank sera chargé de tank les golems, les dps tapent les golems, arrivé a 30% vous tapez plus les golems et le tank qui a crabakan reprends l'aggro du golem et vous tuez le golem sous cabrakan pour que cabrakan perde ainsi 10% de sa vie.
Néanmoins, les 10 derniers pourcents devront etre tombés au dps, les golems ne lui feront plus rien.
Danger de ce boss : il envoie un rayon sur une personne de temps en temps et une flaque sera alors au sol.
Arrivé a un certain moment, cabrakan entre en furie et fait très mal.

3 instructeurs :

3 boss : dont je connais pas les noms ( je connais juste Zipaknah, celui qui tape le plus fort), appellons les A, B et C.
Pour vous expliquer la strat dans mon extrême bonté j'utilise meme paint ( j'suis trop fort)

si vous aimez pas mon dessin tant pis j'men fiche

les groupes vont se placer de la façon suivante :

par la suite les tanks pull le boss, les groupes 1&2 prennent le boss "C" ( zipaknah), le groupe 3 prends le boss "B", le groupe 4 prends le boss "A".
Maintenant on full dps. Vous verrez que vous stackerez en restant face a un boss, pour cela, il y'aura un système de "tournante".
Je m'explique : un war/palouf du groupe 1ou2 reprends l'aggro a ce moment là : les groupes 1&2 vont avec le groupe 3. Le tank du groupe 1 reprends l'aggro du boss "B". Le groupe 3 va a la position du groupe 4 et le tank reprends l'aggro du boss "A". Le groupe 4 va a la position ancienne du groupe 1&2 et reprends l'aggro du boss "C".
Et vous recommencez à full dps jusqu'a ce que les 3 meurent. ( les 3 boss meurent en meme temps, si y'en a un qui tombe plus vite, sa vie sera bloquée 1%)

Ath Zak:

Boss tranquillou :
L'endroit où est le boss est de forme ronde, il y'a 6 escaliers, a chaque escalier un golem va pop. Attention, les golems os ceux qu'il touche, c'est la raison pour laquelle il faut y avoir 6 mez : un par porte et il va mez le golem.
Si vous avez pas 6 mez, le testez pas ca sert a rien.

Le boss en lui même est super dur il fait................... bah il fait rien.
Ah si un p'tit truc : les dps cac doivent être éloignés les uns des autres et le plus loin du boss que possible.
Toutes les x secondes, le boss mettra un buff sur chaque personne, il y'a 4 types de buff :
- buff blanc, A DISPELL EN PRIO, si vous l'avez sur vous, prevenez le raid sur mumble ET NE TAPEZ PAS : en fait c'est simple, si vous tapez le boss avec ce buff, bah les degats que vous ferez au boss seront renvoyés sur un joueur du raid, sympa non ?
- buff bleu : a dispell apres le buff blanc : il augmente vos cd de manière très significative.
- buff rouge : un dot
- buff vert : un dot

Les heals : vous lancez d'abord le dispell sur vous, puis vous le lancez sur les buff blancs, et enfin sur les buffs bleus. ( Si un tank vous dit " buff bleu" faites le passer avant les dps ! )

A 20% je crois il prendra hyper cher et deviendra tout mousseux ( genre j'lui met des coups double a 3millions*2 sans problème)

Aile draconique :
Shar'lazz

attention strat compliquée !!!
full dps en sortant des flaques ( OMG TROP DUR COMMENT ON VA FAIRE ???)

Ceristaz

Attention strat encore très compliquée !!!!!
full dps avec un mec qui dispell le boss qui a son buff !!!!!  (OMG TROP DUR CETTE AILE!!!! LES STRATEGIES SONT COMPLIQUEES)

Drakan : ( avec un joli screen)

comme vous pouvez le voir il est ... grand

Bon alors lui y'a un peu de strat.....
un peu mais pas trop
pour vous expliquez je vous fais un kikoo paint:

alors vous rentrez, groupe 1&2 vont sur la gauche, groupe 3&4 vont sur la droite.
A droite et a gauche de l'arène il y'a les pattes de drakan ( il en a deux avec 5doigts sur chaque main, j'ai déjà compté).
La strat : groupe 1&2 déchirent la patte de droite ( en effet, ces 2 groupes se sont dirigés du côté gauche, mais drakan vous regarde donc sa droite a lui c'est notre gauche a nous^^), puis full dps drakan.
Groupes 3&4 explosent la patte de gauche puis full dps drakan.
Le p'tit truc : les dps cac pourront taper juste les pattes car drakan est éloigne ( pour ca que sur le schéma je l'ai pas collé à l'arène), ainsi les wars faudra jouer a l'arc et les druides au spam vortex ( les paloufs ils utilisent leur sort cheat pour taper les attaques cac de loin).
Au bout d'un certain laps de temps, les pattes reviennent, faut les retuer et hop on retourne sur le boss. ( surtout retuez bien les pattes dès qu'elles reviennnent)

Y'aura des vagues de mobs qui vont venir par la grosse flèche que j'ai montré : les tanks les prennent et puis basta on les tue pas, osef.
Drakan n'est pas tankable ! Les pattes non plus !

Drakan lance des boules de feu sur une personne au hasard, ca fera une flaque autour de cette personne et vu que vous etes intelligents, vous devinerez tout seul qu'il faut en sortir.... ( je préfère vous le préciser au cas ou : faut en sortir)

A 30% drakan entre dans une furie qui fait que votre écran va devenir rouge sur les bords pendant un court laps de temps, alors là on tape plus les pattes et full dps drakan. C'est dans la furie que ca devient marrant : les mousseux et noobies en tout genre se ferront........ os dès le début de la furie.
Il continue d'envoyer ses boules de feu qui font plus mal. Faut le dps le plus vite que possible car vous gagnez en stack d'un débuff qui fait que vous prenez de plus en plus mal.

Et voila.

Maintenant plus que deux boss :
Nihaz :

Boss assez compliqué je dirais, faut etre réactif.

Il y a 4 phases sur ce boss.

Première phase : Il fait pop plein d'add. Tous les distances tapent les adds et tous les cac tapent Nihaz. Il mettra aussi des dots de feu sur des personnes aléatoires qui réduira leurs dégâts. Il faut donc activer le W (symbole comme l'emblème de grandeur). Après le dispell, on aura un boost de dps.

Deuxième phase : A partir de 70%. Il va se transformer en PIGEON ! A partir de ce moment, tous les physiques vont taper les adds (serviteur de nihaz) et tous les distances vont taper Nihaz. A partir d'un moment, il va avoir un buff orange. Après un court instant, il va se cibler et c'est la qu'il va falloir se rassembler. Dés que tout le monde sera rassemblé, une personne avec un BOUCLIER appuiera sur W d'où l'apparition du boubou bleu dans la vidéo. On a le droit d'utiliser 4 boucliers pour le tomber à 40% sinon la 5ème aoe va faire un massacre. Il faudra sûrement 3 tanks ainsi qu'un heal avec un boubou. Après l'écran blanc, tout le monde se replace.

Troisième phase : A partir de 40%. Il va faire des stun au bout d'un moment. Durant les 30% qui suivront, Nihaz prendra des stacks de rage. Pour lui retirer, il faut faire le sort W (symbole comme chaine de lumière). 1 groupe activera le W tous les 2 stuns. A voir selon le timing que l'on aura sur le boss.

Quatrième et dernière phase : A partir de 10%. Il va jeter des boules de feu. Donc tous les distances se dispersent dans la map et il faut le finir en burst.

vidéo explicative de nihaz : 
http://www.youtube.com/watch?v=SEpBg7RkHSg

Roi des morts :
je ne l'ai pas encore vu...
http://imotep.ze-forum.com/image/91/2/5/7/drakan-imotep-3d535d0.jpg.htm

Last edited by Hyrth on Thu 11 Apr - 18:23 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Memelada
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Apr - 16:02 (2013)    Post subject: Strat CDM Reply with quote

Pas mal fait Smile
bon boulot hyrth

Votre très cher officier senior

Back to top
Hyrth

PostPosted: Thu 11 Apr - 18:03 (2013)    Post subject: Strat CDM Reply with quote

tu verras, chaque semaine on fait les 3 ailes + try nihaz ca rentre vite a force et les strats on les connait par coeur ( bon allez je redige l'aile draco)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Strat CDM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    imotep Forum Index -> Raid-Groupe -> CDM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange